Yop'  Index du Forum

Yop'
Salut à tousse , Voici la team Yop' : Yong Offencive Power ' bonne visite :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cède ma place .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yop' Index du Forum -> Les membres -> Tu fait parti de la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto-Boy
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: je cède ma place . Répondre en citant

voilà , le titre est concluant , je quitte la team , je cède ma place a luky , il fera un bon leader pour les Diamond Okay  ne vous inquietez pas , je resterai quand même votre ami Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luking77
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: je cède ma place . Répondre en citant

Toto,
Tu pourra revenir dans la Team quand tu veux et tu seras traité avec respect par tous les membres.Je sais que tu étais énervé en ce moment mais tu devrais juse faire une pause,oublier Black Ops et revenir sur GTA.Quoi que tu fasse tu seras toujours le chef des Diamond.
If you don't obey I kill you.
Capiche?

gta444555

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: je cède ma place . Répondre en citant

Pourquoi il ses passer quoi sur black ops ?

Toto-Boy
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: je cède ma place . Répondre en citant

Black Ops définition : nul , pouri , a chier , campeur , lance grenade , fils de P*** au RPG ( bazooka ) et pour finire : Zombie ... asser bien je trouve Wink bref ... enfait , j'en avait mare de gerer une team qui n'est pas active alors g dit a luky que j'm'areter là , il na pas voulu alors j'lui est proposer un marcher : si il recrute du monde et si c un minimume actif , je reviendrais ... et pour l'instant , je rest a l'écart de la team voilà Wink

gta444555

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: je cède ma place . Répondre en citant

ok je serai bientot là ( sur le jeu )

Toto-Boy
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: je cède ma place . Répondre en citant

moi perso' j'vais retourner un peut ( pas tout le temps ) Stunter sur GTA , sa me manque...   NITRO GLORIOUS !

luking77
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: je cède ma place . Répondre en citant

Diamond c'est GTA on retourne les gars!
Mais Arnaud si tu va avoir Black ops t'inquiete pas je jouerais avec toi mais le jeu officiel de la Team c'est GTA EFLC!!!
If you don't obey I kill you.
Capiche?

gta444555

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: je cède ma place . Répondre en citant

cool je l'ai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: je cède ma place .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yop' Index du Forum -> Les membres -> Tu fait parti de la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation