Yop'  Index du Forum

Yop'
Salut à tousse , Voici la team Yop' : Yong Offencive Power ' bonne visite :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Bonne et Mauvaise nouvelle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yop' Index du Forum -> Les membres -> Tu fait parti de la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto-Boy
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Une Bonne et Mauvaise nouvelle ... Répondre en citant

La mauvaise c'est que en me tapant sur la geul avec un pote , mes lunette sont casser ... et la bonne c'est que en allant a général optique , on est aller a Carefoure ! et j'ais vue Mw2 30 € :bave: et comme il y a une semaine pour récuperer les lunette et que j'ais 15€ et mon père aussi , il a acepter ;D et donc , j'aurait Mw2 Samedi prochain , ELLE EST SI BELLE LA VIE quand on a des lunette ;D

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luking77
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:18 (2011)    Sujet du message: Une Bonne et Mauvaise nouvelle ... Répondre en citant

PTDR!TA que 15e? t serieu?Moi jver ptete l'achter j'ai 60e et ce soir avec mon pere et mon frere on a parier sur parion sport on gagne maxi 217e et mini 37e!!!!
If you don't obey I kill you.
Capiche?

Toto-Boy
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Une Bonne et Mauvaise nouvelle ... Répondre en citant

men fou avec l'aide de mon père sa fera 30€ et bonjour Mw2 Cool  

luking77
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Une Bonne et Mauvaise nouvelle ... Répondre en citant

Jai partagé avec mon frere et j'ai gagné 54e Cool
Capiche?

Toto-Boy
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Une Bonne et Mauvaise nouvelle ... Répondre en citant

30€ a carfoure mec Cool  Samedi je pourait enfain bander devant " Modern Warfare 2 " :bave: plutôt que de m'fer chier sur Black Ops Smile  Yiipii ^^ tu l'aura quand ?

gta444555

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Une Bonne et Mauvaise nouvelle ... Répondre en citant

pourquoi il est mieux MdW2

luking77
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: Une Bonne et Mauvaise nouvelle ... Répondre en citant

Bah moi carouf' c super loin alors chepa en plus jver pas y aller avec mes bekilles mai je sais toujours pas quoi acheter comme jeu j'en veux un mais je sais pas lequel!
Capiche?

Toto-Boy
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Une Bonne et Mauvaise nouvelle ... Répondre en citant

je l'aiiiis Mr. Green  

luking77
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: Une Bonne et Mauvaise nouvelle ... Répondre en citant

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Capiche?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Une Bonne et Mauvaise nouvelle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yop' Index du Forum -> Les membres -> Tu fait parti de la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation