Yop'  Index du Forum

Yop'
Salut à tousse , Voici la team Yop' : Yong Offencive Power ' bonne visite :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journer inoubliable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yop' Index du Forum -> Partie Membre -> Parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto-Boy
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Journer inoubliable !! Répondre en citant

C'était cette arpès-midi , quand je sorter de cours d'anglais ( bordel comme d'hab' ) il y a une semaine que c'est prévu : Baston au petit park . On été 30 au moin ... : Kévin ( la pédale  ) et Théo ( selui que je suporter ) Théo été parti au petit park avec 5 de ses pote , moi j'était avec kévin on était 20 , il diser , " non , je reste la qu'il vienne " j'suis aller voire théo ... 10 min plus tard , Kévin se décide enfin a venire ( c'était la récréation et sans c'est P***** de gonzesse qui geuler " vazi nique le au petit park , vazi nike théo !!! " ) et le surveillant là sue , qui la balancer au principal et a l'adjoin et ils ont apperler les prof d'EPS et ils on appeler la prof d'anglais ... principal , prof d'anglais il était en voiture ... Kévin c'était arreter a côter du park et il s'arret ... -_-" et là , j'vois un de mes pote venire en courant ( j'était aller voire Théo ... ) et y me dit " y'à El Yousfi !!! " ( mon principal ) et app' 3 segond je me mêt a courire et a geuler à tout les autres qui était au park ( 20 personne environ ) " casser vous tousse y'à El Yousfi bouger tousse vos cul il arrive on se casse !!!!!! " et là , on était 30 a courire ... j'ais regarder a côter , derière moi ... tout le monde se pousser pour sauver sa peau , on c'est séparer ... et là , on a vue tout la cavalrie venire ! on a couru comme des baiizer !!! j'était en co-équipage avec un gas que j'connerser pas , un 4éme . il a ue la brillante idée de prendre le 42 ... sa me remenerai a côter de chez moi !!! je l'es pris et là , j'ais vue des gen courire ... j'ais vue Théo et Tristant ( un pote ) qui redéssander a pied du collège j'me suis dit : " merde , il se sont fait prendre ... " je suis décendu , j'suis rentrer chez moi et je suis là , a écrire ... demain , on va tousse se faire intéroger ou alors il vont passer dans toutes les classe de 5ème ... là , je parle avec un pote qui était avec moi sur Msn , demain a mon avis seux qui se feroin  prendre passerons au conseille de disipline et surtout , demain , si je vois kévin ... je le tue . ( fasson de parler , j'lui met un droite dans la geul c'est tout ). Et voilà , ma journer inoubliable , je sait pas si on vas passer a france 3 mais si oui , je vais me faire l'incher .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gta444555

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Journer inoubliable !! Répondre en citant

ptain mdr'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Journer inoubliable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yop' Index du Forum -> Partie Membre -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation