Yop'  Index du Forum

Yop'
Salut à tousse , Voici la team Yop' : Yong Offencive Power ' bonne visite :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement slayer79370

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yop' Index du Forum -> Présentation -> Recrutement :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slayer79370

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: recrutement slayer79370 Répondre en citant

salut tout le monde je m'appel loic , pseudo sur le PSN slayer79370, j'ai 18 ans et cherche une team pour m'éclater sur GTA avec d'autre perssone car seul se n'est pa trés passionnant .j'ai une oreillette et un skyp. voila si vous aver des quéstion enregistré moi en amis bonne journée et bon jeu 

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luking77
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: recrutement slayer79370 Répondre en citant

Salut,
Moi c'est luky le co leader avec Toto add moi mon ID : Fire-Hawk-77
Nous en ce moment on est plus sur Black ops et MW2 mais ce sera un plaisir de jouer avec toi.
La Team est en pleine reconstitution on cherchait un  8eme membre il se peut que ce sera toi.
En tout cas je suis connecté presque tout le temps mais cette semaine je doit faire mes devoirs mais vers 15H30 je serais peut etre connecté.
Aller A++++++
If you don't obey I kill you.
Capiche?

Toto-Boy
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: recrutement slayer79370 Répondre en citant

Salut Slayer , je suis le chef de cette team , je doit te dire que Yop' est only Call Of Duty ( plus vers Black Ops et Mw2 ) et , j'ais sue ( car tu me la dit sur le psn ) que tu avait déja ue team Cod saufe que nous , nous avons une option GTA EFLC donc , fait ton choix , Les Yop' on ta team . Salutation .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: recrutement slayer79370

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yop' Index du Forum -> Présentation -> Recrutement : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation