Yop'  Index du Forum

Yop'
Salut à tousse , Voici la team Yop' : Yong Offencive Power ' bonne visite :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature je me présente après.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yop' Index du Forum -> Présentation -> Recrutement :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuFrix

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Ma candidature je me présente après. Répondre en citant

Déja il faut avoir un micro pour pouvoir communiquer , pendant les entrainement et les match c important (ou avoir l'intention d'en acheter un trés rapidement) dites moi le nom du micro pour que je l'achete Samedi.

_Avoir au minimun 10 ans ( sinon autorisation de vos parents ) 
Oui j'ai 12 ans Wink .

_Etre present un maximun en jeu et un minimun sur le forum (si vous ne venez pas sur le forum vous ne serez pas au courant des entrainement et des match )  je suis sur call Of Tout les jours sauf les cours.

_Possédé le jeu GTA EFLC ou avoir l'intention de l'achetez rapidement et biensur une PS3 
Je vais l'acheter.

_Le test dur 2 semaines , vous jourai avec nous et a la fin de cette période nous feron un vote pour savoir si oui ou non vous etes un parmi nous

Voila je vous en demande un minimun pour etre sur ke sa soit pris en compte , en priorité nous sommes la pour jouer en équipe ,rigoler et se detendre ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toto-Boy
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Ma candidature je me présente après. Répondre en citant

achete pas GTA EFLC !!! c'est les ancien règle sa

JuFrix

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Ma candidature je me présente après. Répondre en citant

Ok Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Ma candidature je me présente après.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yop' Index du Forum -> Présentation -> Recrutement : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation